Blogs de l'axe TGV ATLANTIQUE

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

sacha
sacha

sacha

Niveau
0
Score
0

Encore une fois du pipeau. Exemple : mon TGV 8072 est supprimé de Rennes vers Paris demain.
Cyril désolé mais l'information ça ne s'arrange pas sur l'axe Atlantique. Vraiment la cata ce week-end et il y a encore bien plus de suppressions que vous dites.
Il y a eu clairement une amélioration de la ponctualité et de l'info en 2019 mais depuis début Septembre c'est vraiment reparti dans le mauvais sens, pour tout, retards comme l'information

Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Niveau
0
Score
59

Bonsoir Sacha,

Effectivement, une nouvelle adaptation pour la journée de demain s’est imposée après la publication de l’article et elle concerne bien le TGV nº8072 qui sera rendu origine gare Le Mans. Ce TGV ne pourra donc pas desservir les gares de Rennes, Vitré et Laval.
[L’article a été mis à jour]

Pour effectuer le voyage Rennes > Paris, vous pourrez emprunter le TGV nº8680, avec un départ de Rennes à 6h35 et une arrivée à Paris-Montparnasse à 8h16, soit 29 minutes plus tard que le TGV nº8072.

Les perturbations de ces derniers jours ont été très pénibles pour vous ; nous avons conscience. L’ampleur et le caractère imprévisible de ce mouvement nous ont rendu la tache très complexe ; dans ces conditions, il nous est difficile de vous apporter une information anticipée et fiable à 100%.

Aussi, je vous assure une fois encore de toute notre volonté et mobilisation pour préserver tant que possible les TGV des pointes matinales et de soirées.

Très cordialement,
Cyril

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page