Blogs de l'axe TGV ATLANTIQUE

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Pepin
Pepin

Pepin

Niveau
0
Score
0

A propos de l'application TGVPRO : nouvelle anecdote a l instant !
Je suis devant le portique d'accès avec ma carte d'abonné pour prendre le 17h26 alors que mon billet est sur le 18h00.
Le portique me refuse l'accès alors que l'appli TGVPRO pegsiste à me renvoyer un message d'erreur et ne me permet donc pas le changement avant départ. Le personnel n'accepte pas de me laisser accéder au train.
C'est la 3e fois que l'appli TGVPRO dysfonctionne et me laisse en plan sur le quai.
C'est très PRO comme service ...

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
Score
0

Et sans l'application (car incompatible) quelles sont les autres solutions en mobilité ?
D'après "pepin" les employés de la compagnie n'en sont pas une.

Arnaud LL
Arnaud LL

Arnaud LL

Niveau
0
Score
0

Idem pour moi ! Avec un souci différent : le QR Code de l'appli TGV Pro n'est pas reconnu par le portique, après avoir changé le billet de 17h26 pour celui de 18h... et impossible de passer ! Par contre, en effectuant l'échange via l'appli Trainline, là, çà fonctionne !

Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Niveau
0
Score
27

Bonjour à tous les trois,

Depuis les dernières évolutions de l'application TGV INOUI PRO, une adresse mail spécialement dédiée à nos clients abonnés a été mises en place, de sorte à ce que vous puissiez remonter ce type d'incident technique directement au service concerné.

N'hésitez pas alors à écrire directement à l'adresse Retour_Echange_Garanti_Abonne@sncf.fr, en joignant idéalement des captures d'écrans, lorsque vous ne parvenez pas à échanger vos titres de transport.

Je reste à votre disposition pour plus d'information et vous souhaite une excellente journée.

Très cordialement,
Cyril

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
Score
0

Déjà fait. N'ayant pas la possibilité d'utiliser l'application j'ai écrit le 12 aout à cette adresse sans le moindre retour à l'heure actuelle.
Donc avant même de voir que de toute façon dès 2020 je ne pourrais pas anticiper tout retard au départ de Strasbourg à 15h pour prendre le TGV Massy -> Le Mans de 16h. Vu qu'il n'existera plus ou plus certainement ne s'arretera plus à Massy.
Pour le coup je n'anticipe aucune amélioration du service, et avec si peu de trains disponibles les moindres retards de 2020 viendront encore plus endommager les 30% de trains à l'heure que cette ligne avait en 2018 (et 2019 ?).

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page