Blogs de l'axe TGV ATLANTIQUE

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
Score
0

Et sinon, recevoir une alerte pour les trains en retard avant que les 30 minutes ne soient écoulées c'est possible ? Voire même (soyons fous !) une alerte tout court dès le moindre problème rencontré sans attendre le retard effectif ?

Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Cyril de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Niveau
0
Score
60

Bonjour Sébastien,

Des messages SMS vous sont en effet envoyés, en situation perturbée, lorsque votre numéro de téléphone portable a été renseigné lors de la réservation de votre voyage.
Pour pouvoir connaître avec plus de précision l'état du trafic et recevoir des alertes en temps réel, je vous invite à télécharger l'application L'Assistant SNCF et à autoriser les messages pushs. Ces notifications seront à la fois plus nombreuses, mais également plus précises.

Bien cordialement,
Cyril, de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
Score
0

En considérant que je reçois les SMS de toutes mes reservations (enfin pas toujours, dimanche dernier, aucune pour le lundi suivant) et que je fais celà car je n'ai pas de smartphone et donc que la solution de l'application n'est pas exploitable. A noter que le chaos qu'il y a eu n'a pas plus générer d'alerte sur l'application.
Tout un chacun sait que la communication d'incident ne fonctionne simplement pas à la SNCF, quand un train au départ de Strasbourg à 30 minutes de retard à son départ de 15h et doit passer par Massy à 17h30 on pourrait s'attendre à avoir une alerte dès 15h30 mais non...

Pas plus d'info sur les réservation du 16 août qui font tout simplement planter le site, ticket créé et je n'ai jamais reçu de courriel de suivi malgré ce qu'indique le formulaire de contact.
Toute la partie communication est déficiente à la SNCF, sauf quand c'est un service tiers qui est en grève et donc n'assure pas la restauration.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page