Ligne TGV Paris - Rennes et au-delà

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Johann Foucault
Johann Foucault

Johann Foucault

Niveau
0
Score
0

Bonjour, la commune de Saint-Léger, c'est à quel endroit ? Et depuis quelle date les horaires sont modifiés sur la ligne Paris-Rennes ? Merci à vous

Bonjour
les travaux dits du PRS 14 ont lieu sur la commune de St-Léger-des-Aubées (dans le département 28) et sur la ligne à grande vitesse, ils se situent au kilomètre 66. Ces travaux ont lieu en plusieurs phases : une phase préparatoire fin 2017 puis début 2018 une phase d'approvisionnement des constituants et équipement des appareils de voies sans impact sur les circulations et enfin une phase de travaux qui a débuté le 30 juin (date de modification des horaires de la ligne).
Cordialement,
L'équipe TGV Atlantique

Johann Foucault
Johann Foucault

Johann Foucault

Niveau
0
Score
0
Thibaud
Thibaud

Thibaud

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

Le TGV 5252 entre Nantes et Massy n'est pas disponible à la réservation tous les jours en octobre. Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Est-ce que ce train va rouler ?

Cordialement,

Thibaud

Bonjour Thibaud,

Après vérification, le TGV 5252 pour votre voyage Nantes à Massy est bien prévu de circuler du lundi au samedi, durant le mois d'octobre. Par ailleurs, ce TGV est désormais disponible à la réservation, sur notre site internet OUI.sncf.

L'ouverture à la vente de ce TGV a été exceptionnellement retardée car ses horaires étaient en attente de validation, en raison de travaux de renouvellement des voies à hauteur de Saint-Léger, sur le tronc commun de la ligne à grande vitesse, et également à Champagné à l’est du Mans.

Je reste disponible pour tout complément d'information.

Cordialement,
L'équipe TGV Atlantique

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page