Ligne TGV Paris - Tours

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Sara
Sara

Sara

Niveau
0
Score
0

Bonsoir, pour ce qui est des tgv paris vendome le soir : tous les jours de greve vous supprimez le 17h35 pour garder le 16h35. Au lieu de maintenir le 16h35 et supprimer le 17h35 pourriez vous inverser afin de maintenir le 17h35 ? Le 18h05 etant aussi supprimé le 18h35 est complet. Surtout de nombreux abonnés ont des problèmes avec leurs employeurs ne pouvant pas assurer les horaires de travail pour prendre le 16h35. Même les abonnés qui vous soutenaient en ont marre et se retournent contre vous. Bref montrez vous aussi solidaires avec les abonnés en maintenant le 17h35 au lieu du 16h35 (puisque vous supprimez l un des 2 systématiquement). J ajoute que le soir nous avons 1 train sur 3 alors 16 eur de réduction sur le prochain prélèvement est inadmissible.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page