Blogs de l'axe TGV ATLANTIQUE

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Bonjour Charles,

Merci pour votre remarque.

Une anomalie informatique provoque actuellement la suspension provisoire à la vente de quelques TGV de la ligne Nantes <> Paris dont fait partie le TGV partant à 18h40 de Paris-Montparnasse. Les équipes informatiques travaillent pour rétablir ces TGV à la vente mais cela ne devrait être possible, au mieux, qu'à partir de lundi prochain.
Je vous confirme que le TGV partant de Paris-Montparnasse à 18h40, à destination d'Angers, est donc bien prévu de circuler.

Cordialement,

stephan dupuis
stephan dupuis

stephan dupuis

Niveau
0
Score
0

vous n'avez pas compris que nous avons été sacrifiés sur l'hotel des Paris Bordeaux ! nous les abonnés de Tours /Paris, nous n'avons plus qu'un train entre 14h et 17h35 . ils ont mis un OUI GO en intermédiaire mais nous n'y avons pas droit.
Et à chaque fois que nous soulevons un problème réel, notre ami Jessica ne répond jamais. Ordre de sa direction?
question à laquelle elle ne répondra pas: pourquoi le 8300 est il pratiquement tous les jours en retard,bloqué par le TGV qui arrive de Nantes (régulièrement en retard)? ne pouvons nous passer devant puisque nous sommes de modestes travailleurs qui ont un horaire à respecter.
où est la considération pour le client payeur ?
pourtant votre boss Mr Pépy a promis de la transparence . Pipeau ?

anne le lievre
anne le lievre

anne le lievre

Niveau
0
Score
0

Bonjour
Pouvez vous me dire si pendant l'ete 2018, il va y avoir des modifications voir des suppressions de train pendant la periode estivale sur la ligne le mans - marne la vallée/chessy ? Car j'ai l'impression que le train de 7h33 au depart du mans ne circulera pas pendant l'ete ainsi que le train de marne la vallee vers le mans depart à 18h59 ?

cdlt,

Quelque fois des bonnes nouvelles (Noël peut être ???): le TGV départ Paris à 17:40 qui se traînait jusqu'à Angers se voit remplacé par le TGV de 17:48 pour Nantes qui daignera donc s'arrêter à Angers à partir de la semaine prochaine. Quand récupèrerons nous le TGV Nantes-Paris qui s'arrêtait un temps à 12:48 à Angers ? La logique c'est quand même qu'Angers puisse bénéficier de trains directs pour et de Paris. La vieille ligne entre Angers et Le Mans devrait être réservée au trafic régional

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page