Ligne TGV Paris - Tours

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Laurent SADY
Laurent SADY

Laurent SADY

Niveau
0
Score
0

Le contrôleur nous a bien précisé que nous partions avec "12 minutes de retard !" Histoire de bien nous faire comprendre que nous serons sous le quart d'heure et que donc il n'y aura pas de compensation... cela dit, vu la vitesse dans les tunnels (tu parles d'un TGV...) on sera bien au-delà du quart d'heure (comme d'hab quoi)
Au fait la SNCF ! Vous savez qu'on a une vie après le TGV ? Parce qu'il ne faudrait pas que vous supposiez QU'ON A QUE ÇA À FOUTRE DE PASSER NOTRE VIE DANS VOS TRAINS À ROULER À DEUX A L'HEURE !!!)

Jean-luc Brun
Jean-luc Brun

Jean-luc Brun

Niveau
0
Score
0

Bonsoir
Pourquoi ralentissons nous entre Vendôme et st arnoux alors que les travaux sont finis depuis le 10 décembre. Nous somes le 13 je crois
Cordialement

Jean-luc Brun
Jean-luc Brun

Jean-luc Brun

Niveau
0
Score
0

Bonsoir
Allô y a t'il un pilote dans l'avion oh pardon dans le tgv excusé moi dans le tortillard. Nous n'avons plus aucune réponse. Si vous avez peur de la vérité, fermé le blog. Je pense que la communication n'est vraiment pas votre fort. Nous sommes vraiment considéré comme de la marchandise pas comme des clients. Vous faites de la pub et bien faites plutot le nécessaire pour que l'on est des trains à l'heure et bon état.

stephan dupuis
stephan dupuis

stephan dupuis

Niveau
0
Score
0

Bonjour Jessica-La-Muette
Que se passe t'il,vous ne parlez plus ? Vous aurait on piqué votre clavier? auriez été victime d'un burn out? pire encore, une démission? Je n'ose imaginer un bore out
Les gentils usagers sont perdus sans leur gentille équipière TGV Atlantique.
Tout compte fait,vous avez certainement du avoir raison de quitter ce pauvre navire en naufrage.
C'est vrai que les misères ont été moins sévères ces derniers jours mais alors pourquoi tant de mensonges dans ces annonces ? Exemple : hier dans le 8300:
notre Gentil Controleur nous annonce (enfin, juste avant d'arriver...) que nous avions 8mn(c'etait 10 mais ne chipotons pas) de retard à cause des travaux. Bien. Mais alors, pourquoi n'avons nous jammais dépassé les 220km/h ? Les travaux ne sont quand même pas de Saint-Pierre à Montparnasse? Et encore une fois avec un train délabré (moi j'avais le siège bloqué à la verticale. Super pour finir sa nuit). La prochaine fois, je pars en 1ere avec les "gratos".
Pouvez vous comprendre que nous en avons marre d'être pris par des Berlodiot (célèbre benêt du pays berrichon)? Le pipeau n'est quand même pas un accessoire de votre entreprise ?
C'est vrai qu'en ouvrant ce blog, vous ne vous attendiez pas à ce que le Gentil Usager grogne mais nous ne sommes pas au pays des Bisounours et la dure réalité des incompétents qui nous ont plongé dans une telle panade nous rattrape. Je voudrais bienvoir le résultats des sondages Ipsos effectués pour avoir notre avis sur la ligne Paris/Tours.
Au fait, merci pour les 1000 points bonus( 5€ !) cadeau de fin d'année qui récompense une "belle histooire qui nous relie...". C'est ma femme qui va être jalouse.
Bon allez, Jéssica,Noël approche et nous n'allons pas nous fâcher. Petit papa Pepy va mettre dans mes petits chaussons des beaux trains tout neufs, des arrivées à l'heure, le pipeau qu'il a dédidé de ne plus utiliser.... Quel beau rêve de gosse emerveillé je suis en train de faire.
Grosses bises à vous et votre famille et bonnes fêtes.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page