Blogs de l'axe TGV ATLANTIQUE

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Allan Dujiperou
Allan Dujiperou

Allan Dujiperou

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

Je me permets de commenter ce sujet car nous ne pouvons pas poster. Je rencontre des problèmes avec mon forfait / compte fidélité associés que j'ai décrit ici : http://questions.sncf.com/questions/1261880-probleme-abon...

Notamment, la GPPA ne fonctionne plus avec mon compte du fait du dédoublement de ma carte suite à erreur de vos services.

Pouvez-vous intervenir ?

Cordialement

Pascal Gaulin
Pascal Gaulin

Pascal Gaulin

Niveau
0
Score
0

Bonjour,

Depuis le 2 juillet et les nouveaux horaires, je n'ai pas eu un seul train à l'heure entre Le Mans et Montparnasse (je suis abonné).

La SNCF nous avait vendu le cadencement et le contournement du Mans par la LGV vers la Bretagne comme la recette miracle pour assurer un meilleur transport entre Le Mans et Paris, plus fiable, plus pratique et de meilleure qualité. Force est de constater que c'est exactement le contraire qui se produit : des trains systématiquement en retard ou annulés, bondés, cumulant les incidents techniques, des services en gare débordés et des correspondances avec le réseau TER (auquel je suis abonné aussi) complètement inadaptées !

Où est le progrès qui nous avait été promis ?

Que comptez vous faire pour améliorer la situation ?

Quand comptez vous enfin prendre en compte les remarques et demandes de vos clients : nous, les "usagers" ?

Merci,

Pascal.

Patrick Mennessier-l'hénoret
Patrick Mennessier-l'hénoret

Patrick Mennessier-l'hénoret

Niveau
0
Score
0

Il est pitoyable que vous supprimiez définitivement des lignes de TGV sans la moindre concertation , sans en prévenir vos clients , en vous moquant des conséquences importantes pour nous . En particulier le TGV Nantes-Paris qui passe à 16h40 sur Angers ( le 8842 ) . Quand à votre " PDG " guillaume Pepy , enfermé dans sa tour d'ivoire qui ne répond JAMAIS au moindre courrier fut il important , cela dénote le peu de considération qu'il nous porte .
Un abonné qui dépense plus de 6000 euros de TGV par an !!!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page