Ligne TGV Paris - Bordeaux et Sud Ouest (et au-delà)

Abonnez-vous au blog de votre ligne et restez informé au quotidien des travaux, modifications d'horaires, animations et évènements sur votre trajet et dans vos gares.

Donnez votre avis

Marc HUYNH QUAN SUU
Marc HUYNH QUAN SUU

Marc HUYNH QUAN SUU

Niveau
0
Score
0

Abonné sur la ligne Paris-Bordeaux j'effectue depuis 2 ans 1 AR par WE.
C'est aimable de prévenir des allongements d'horaires, mais cela ne change pratiquement rien sur le Paris Bdx de 17h28 qui arrive dans 90% des cas avec des retards au minimum de 10' et assez souvent pouvant aller jusqu'à 20'

Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique
Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Jessica de l'équipe SNCF TGV Atlantique

Niveau
1
Score
119

Bonjour Marc,

Merci pour votre remarque.

Les TGV de 17h28 au départ de Paris-Montparnasse (TGV 8593/8543), ont pour destination respective Tarbes et Hendaye. Ces TGV circulent derrière le TGV 5222/3 en provenance de Lille et à destination de Bordeaux (arrivée à Bordeaux à 20h37). Lorsque le TGV 5222/3 subit un retard de plusieurs minutes, les TGV 8593/8543 doivent être maintenus derrière celui-ci pour assurer les correspondances vers Tarbes et Hendaye aux clients en provenance de Lille. En effet, les TGV 8593/8543 étant les derniers de la journée à desservir les gares de Tarbes, Hendaye (et les gares intermédiaires), il est impératif d’assurer cette correspondance.
Bien conscientes des désagréments pour les clients en provenance de Paris, nos équipes opérationnelles font leur maximum pour limiter ces retards.
Bien cordialement,
Jessica de l'équipe TGV Atlantique

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page